♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Michael
Jang Michael
« don't talk to strangers; »

pseudo : kero
récits : 23
avatar : nam woo hyun
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : excited
song of the moment : did i ever tell you the definition of insanity ?
points : 7804
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue

spellbook : u.c

michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. 4bF0R


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 11:02

jang michael
featuring nam woo hyun
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un sorcier de sang pur, d'origine coréano-américain, né le 08/02/91. j'aspire à faire partie des rangs de yunikon, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les ineo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente cytra, une jolie chatte calico, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de baek ruby.
let me read you;
Jang Michael. Est-il si faible qu'on le croit ? Non, bien sûr que non. Le jeune coréen d'origine américaine cache bien son petit jeu. Oh bien sûr, il peut agir comme un véritable chaton mignon et câlin, mais le moindre point qu'il trouvera déplaisant pourrait le transformer en dragon fier et imposant. Il n'a pas l'air d'une brute aux premiers coups d'oeil, mais ce n'est qu'une facette. Sa façon de s'énerver est plutôt spéciale. Michael n'est pas du genre à gueuler à tort et à travers, de façon incompréhensible, non, du tout. Il est plutôt du genre à rester calme, articulant à chaque parole, fixant d'un air froid son interlocuteur. Il peut paraitre effrayant parfois, mais il est rare qu'il entre dans ce genre d'état. En dehors de ce petit bémol, le jeune sorcier est un garçon fort adorable qui est souvent à l'écoute des autres ainsi que très serviable. Il refuse difficilement d'aider lorsque l'on lui demande un coup de main. Michael n'a pas toujours été ce garçon gentil et souriant. Dans son passé, il était un tout autre garçon. Froid et distant envers les autres, le contraire de son caractère actuel n'est-ce pas ? La raison de ce changement soudain de caractère ? La mort de ces parents bien sûr. Oh, il n'en parle pas souvent, voir presque jamais. Oui, un petit orphelin souriant ça existe. Michael est le garçon qui a parfois l'air d'un idiot, mais qui cache une personne fortement intelligente. On dit que sa bonne humeur est soi-disant contagieuse, mais ce ne sont que des bruits qui courts à travers les couloirs de l'école. Populaire ? Il ne l'est pas forcément, disons qu'il aime être discret mais qu'il n'y arrive pas forcément. Chacune de ces prestations aussi idiotes qu'elles puissent être, finissent par faire parler d'elles, à son plus grand regret. Il ne cherche pas à être populaire, il veut juste être un minimum apprécié par les gens et ainsi sourire et donner un peu de bonne humeur à chacune des personnes qui croiseront son chemin. En ce qui concerne son niveau scolaire, Michael est quelqu'un de plus ou moins doué en cours sans pour autant être le meilleur. Il n'est pas un intello, loin de là et pour dire vrai, il s'intéresse un minimum à ces cours seulement pour avoir la moyenne, ni plus ni moins.


laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo kero
âge 18 ans dans deux jours (je me fais vieille ;o;)
temps de connexion 7j/7 sauf en cas de problème
un commentaire ? je suis comme némo lorsqu'il se retrouve en plein océan, à savoir : perdue ;-;
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Jang Michael le Mer 27 Fév - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 29
points : 206
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 11:08

BIENVENUUUUUUE

pourquoi si perdu cher enfant owo ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 11:13

parcequ'onestdegrosmonstresmélangeants.

bienvenue ma chèere, enfin puis-je te rencontrer krkr. bonne chance pour ta fiche, youcandoit. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 11:27

Bébé. ♥ Je t'aime. Faisons des enfants.
Courage pour ta fiche, anyway c'est pas comme si tu savais pas où me trouver en cas.
jeteaime;o; ♥

2WOO FOR THE WIN. je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 33
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue22 / 20022 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 12:01

KERO ! un nom entendu tant de fois et pourtant, j'ai jamais sû qui tu étais. eh ben maintenant je sens que je vais le savoir ! alors bienvenue, toussa toussa, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jang Candice
the sweet modo
Jang Candice
« don't talk to strangers; »

pseudo : doo.
récits : 56
avatar : jeon hyo seong.
here since : 16/02/2013
âge : 33
song of the moment : So if you want to hate me more, you can do it like you did before.
points : 137
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 12:03

rebienvenue sur akiwa, kero !
bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis n'hésite pas. le staff est là. michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Jang Michael
Jang Michael
« don't talk to strangers; »

pseudo : kero
récits : 23
avatar : nam woo hyun
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : excited
song of the moment : did i ever tell you the definition of insanity ?
points : 7804
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue

spellbook : u.c

michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. 4bF0R


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 13:36

chanel; dieu que j'aime ce prénom ♥. bwef, le changement soudain d'année m'a perturbé en fait du coup, je me suis sentie perdu. genre, comme un petit lion abandonné par sa mère, en plein milieu de la savane. ahem. j'ai quand même survécue va ~ en tout cas, je te remercie pour ton accueil ♥.

wayne; lee wayne. tu sais que quand j'ai regarder ton nom en mode ultra rapide j'ai cru lire "LIL WAYNE" du coup j'ai gagatisé devant mon pc comme une dingo mais ce fût très court quand j'ai remarquer que ce n'était point ça mais sache que j'aime quand même ton nom surtout pour le "wayne" bref, osef. plus sérieusement maintenant, j'ai envie de te dire merci tellement de fois. parce que si j'ai bien compris c'est grâce à ton pouvoir de jenesaispasquoi (mais qui est trop cool) que j'ai pu récupérer mon woohyun donc bon. j'étais trop happy quand yune m'a dit que j'avais retrouver woohyun grâce à toi & jin si j'ai bien tout capter (parce que j'avoue j'étais trop happy pour tout comprendre) bref, thank u x10000 ;o; ♥. m'enfin, j'arrête de passer pour une je ne sais quoi. je te remercie à nouveau pour ce que j'ai citer au dessus et je te remercie également pour la bienvenue ♥.

bébéméméquiseraplusvieilleavantmoihuhu♥; je veux même pas te dire je t'aime tellement ta signature est trop bad omg. pourquoi tu fou pas 2woo. ELLE EST OU LA SOLIDARITÉ DU MEILLEUR COUPLE DE CETTE PLANÈTE. aaah ~ mauvaise femme va.

nine; huh, original comme prénom mais j'aime bien. entendu ? on parle de moi ? omg. en bien j'espère parce que le contraire serait vexant car je suis pas une bad person e.e mais quoi qu'il en soit, je te remercie pour l'accueil ♥.

candice; oh, doo. merci pour ton accueil ♥.

bon, après tout ces blablaaaaa, j'annonce que ma fiche est terminée ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Right_bar_bleue


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. EmptyMer 27 Fév - 14:19

mmmh, je vois... tu seras à...

YUNIKON

tu es maintenant dans la famille des turquoises, sois-en fier(ère)! ton honneur et ton assiduité guideront tes pas jusqu'à la perfection, montre-toi digne de ta maison qui est reconnu pour sa pureté et sa grandeur ! ta baguette mesure 33.5 centimètres, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tremble. fidèle à son possesseur, ta baguette est susceptible de t'emmener loin, même si elle n'est sans doute pas la plus puissante. cependant, quelque chose me dit que tu possèdes en toi suffisamment de détermination pour en faire sortir le meilleur d'elle-même. elle refusera sans doute certains types de magie, et notamment les plus malveillants mais restera tout de même assez ouverte. on dit que les baguettes en disent long sur leur possesseur, si elle s'est attachée à toi c'est que tu dois être aussi pur qu'elle. dans tous les cas, elle te rendra bien plus fort que tu ne pourrais le croire.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. _
MessageSujet: Re: michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: yunikon-