♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue22 / 20022 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


♦ demande de patronus _
MessageSujet: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 20 Fév - 2:11



Le patronus;

Citation :
Le sortilège du Patronus est un acte de magie très avancé. Pour le créer, la puissance du souvenir le plus heureux de notre âme est nécessaire. Un Patronus corporel protège contre les Moremplis et les Détraqueurs. Il peut également permettre l'envoi de messages.

Votre patronus est un élément très important dans le développement de votre personnage. Évidemment, pour l'effectuer parfaitement, il vous faudra un niveau très avancé, donc nous vous demanderons de ne pas assumer que tous les personnages sur AWA soient capables d'effectuer à la perfection leur patronus... les élèves de la cinquième année et plus, par exemple, devraient en être capable, mais sous la cinquième année, il sera difficilement "parfaitement" réalisable.


comment choisir son patronus ?
Un patronus ne se choisit pas selon vos goûts uniquement, c'est pour cela que nous vous demanderons de le choisir minutieusement. Pour vous situer sur la manière de le choisir, voici une petite liste des choses à prendre en compte;
    ♦ votre patronus est, évidemment, un animal. ça peut être n'importe lequel, d'un insecte aux mammifères marins...
    ♦ il ne prend pas en compte votre apparence physique ou vos goûts.
    ♦ il peut représenter un amour très profond et très marquant.
    ♦ il peut représenter un évènement très important de votre vie.
    ♦ si vous êtes animagus, votre patronus sera le même que votre forme animale. les animagus ne sont pas obligés de faire une demande, seulement d'envoyer un mp à un administrateur pour qu'il le note.
    ♦ il peut représenter les traits de vos caractères ressemblant à ceux de l'animal.
    ♦ finalement, ce n'est pas le sorcier qui choisit son patronus, et le patronus peut changer aléatoirement au courant de sa vie si un nouvel évènement marquant se produit. il est important de noter que lorsqu'un sorcier est jeune, son patronus change constamment, puisqu'il bâtit son histoire et son caractère.
    ♦ il important de prendre en compte le fait que les cracmols ne peuvent pas avoir de patronus, puisqu'ils sont incapables de faire de la magie.


formulaire à remplir;
Code:
[b]nom & prénom[/b];
[b]animal choisi[/b];
[b]raisons de ce choix[/b];
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue22 / 20022 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 20 Fév - 17:57



Récapitulatif

♦ bae juliette ▬ rouge-gorge
♦ bae sybil ▬ guépard
♦ hwang kin su ▬ phénix
♦ hwang lily ▬ condor
♦ kim jong hae ▬ loup noir
♦ lee wayne ▬ tanuki
♦ park jae hyun ▬ coyote
♦ seo minhun ▬ moineau
♦ won hyeol chu ▬ vipère
♦ xian nine ▬ salamandre
♦ yang k. sasha ▬ pégase
♦ yeon min su ▬ mante religieuse



Dernière édition par Xian Nine le Jeu 28 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Young Soo
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; »

pseudo : kyalameluu. (~luu.)
récits : 31
avatar : lee ho won (hoya- infinite)
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 71
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 27 Fév - 20:55

nom & prénom; ahn young soo.
animal choisi; loutre.
raisons de ce choix;
comme la loutre, youngsoo est habituellement très solitaire. il cherche à se faire des amis, mais ne trouve pas la force pour y arriver. ce qui lui coûte sa réputation de fantôme effrayant. la loutre, quand à elle, est un animal vivant dans les eaux et dans les herbes humides. youngsoo aime l'eau, la mer, les rivières, les piscines. il s'y sent comme chez lui. c'est dans ces eaux qu'il peut réfléchir correctement et ne pas se prendre la tête. la loutre, chasse ses proies et les engouffre aux fins fonds des bains, afin de se nourrir. la loutre aime beaucoup s'amuser. youngsoo aimait beaucoup cela quand il était jeune. la loutre est un animal qui vit assez longtemps auprès de sa mère avant de se retrouver seule avec elle-même. tout comme celle-ci, youngsoo s'est retrouvé seul sans sa douce mère pour le guider dans le monde magique et dans l'école de sorcellerie.

EDIT ; i'm sowwyyyyyy ;o; j'ai éditée ♥ j'espère que c'est mieux.


Dernière édition par Ahn Young Soo le Mer 27 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue22 / 20022 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 27 Fév - 21:01

il faudrait un peu (beaucoup) plus de description sur la raison de ton patronus ! et pas de raison bidon cette fois, il faut que ça soit du sérieux, le patronus n'est pas quelque chose à prendre à la légère pour un sorcier, il en révèle beaucoup sur sa personnalité, son passé et même sur ses amours et sa famille, parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Young Soo
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; »

pseudo : kyalameluu. (~luu.)
récits : 31
avatar : lee ho won (hoya- infinite)
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 71
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 27 Fév - 21:15

aiéditéi'msorry. ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue22 / 20022 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 27 Fév - 21:31

c'est déjà beaucoup mieux, par contre les comparaisons ne doivent pas être faites dans le comportement mais bien dans la mentalité. l'idée de la mère et l'enfant est excellent, je dois dire, mais à travailler. par contre l'idée de l'eau n'est pas utilisable, car il s'agit encore une fois d'un comportement, d'un habitat, ce qui exclut la ressemblance. n'importe qui peut apprécier un moment de calme dans l'eau, et pourtant, ce n'est pas tout les étudiants qui se retrouvent avec des animaux marins. je te conseille de creuser dans l'idée de la solitude, et peut-être celle de la famille; la loutre pourrait, par exemple, représenter le côté maternel de sa mère auquel il est très attaché, ou encore, la solitude pourrait provenir d'un évènement de son enfance où il s'est sentit très seul, abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

♦ demande de patronus 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 27 Fév - 23:40

nom & prénom; Yang K. Sasha.
animal choisi; Pégase.
raisons de ce choix; Pour une raison évidente : c'était le patronus de son père qui s'est suicidé. Cela a énormément marqué son enfance. De plus, Sasha a toujours fait très attention à être à l'image de son père, c'est donc tout naturellement que ce patronus lui revient comme un héritage. A vrai dire, il l'a toujours admiré pour ce magnifique cheval qui sortait de sa baguette. Voir ses ailes se déployer et le regarder s'envoler était la plus belle chose qu'il ait vu durant son enfance. Et ça aussi, ça l'a marqué. C'est un souvenir de son père qu'il n'oubliera jamais, et c'en est un heureux. Le pégase signifiait beaucoup pour Joonha. Et Joonha signifiait beaucoup pour Sasha. Alors tada.

J'espèrequeçavaallaitomg. Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Jong Hae
Kim Jong Hae
« don't talk to strangers; »

pseudo : rdd
récits : 22
avatar : Lee Ki Kwang
here since : 27/02/2013
âge : 33
song of the moment : Fiction - BEAST
points : 7806
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

spellbook :
♦ demande de patronus Pell10
♠️ J'ai seulement travaillé dur pour devenir ce que je suis. J'ai fais des sacrifices, ma sœur, ma famille, l'amour et autre. Mais je suis le loup que je voulais être, et le capitaine que je devais être.

♠️L'amour m'a fuit. D'ailleurs il me fuit toujours. Ou peut être est-ce moi qui ne l'attrape pas au bon moment ? De toute façon ce n'est qu'une invention, même une maladie de l'être humain, qui nous ronge et nous consume. Nous sorciers ne devrions pas connaître la souffrance. Ne sommes-nous pas supérieur à ces moldus ?

♦ demande de patronus Pell210

♠️ C'est peut-être bien la seule qui me comprend, ne me prend pas pour un goujat. Ma loutre est la chose la plus merveilleuse que je possède. Elle est si intelligent, et me comprend si bien. Malgré le fait que je sois un loup on est pas si différent que ça. Si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Si ma sœur me lisait, il se demanderait si je préfère pas Cherry à elle.


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 28 Fév - 10:29

    nom & prénom; Kim Jong Hae
    animal choisi; loup noir
    raisons de ce choix; Jonghae ressemble assez au loup. Il peut être parfois très solitaire mais par dessus tout il protégerai les siens, sa famille, ses amis, coûte que coûte. Il n'hésite pas à se mettre en danger. Nous pouvons aussi dire que l'asiatique est un chasseur, le loup lui chasse ses proies pour se nourrir, tandis que Jongie lui, chasse les belles femmes pour, d'un coté, se nourrir aussi. Bien qu'il ne les croque pas ! Le jeune homme est aussi quelqu'un de très fidèle, tout comme le canidé peut l'être dans sa meute. L'alpha n'hésiterait à sortir les crocs pour remettre les idées de sa bande en place, tout comme pour se montrer violent et faire valoir ses idées aux autres. Pour le Yongwang c'est un peu la même chose. Il n'hésite pas à sortir des arguments tranchant pour ouvrir les yeux des siens, et si il faut il sort les poings ou sa baguette lorsque quelqu'un le titille un peu trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 28 Fév - 15:40

nom & prénom; Hwang Lily
animal choisi; Condor
raisons de ce choix; Symbole de purification chez les amérindiens, il apprend à juger ceux qui nous entourent par leurs actes et non par ce qu'ils disent être. Il pousse à se surpasser, à apprécier la vie telle qu'elle s'offre à nous et à ne pas s'arrêter au moindre tracas. Attaché à la vie, à la mort, le condor est la conscience, le guide. Et si ce n'est pas spécialement en ces deux derniers points que l'animal rejoint la femme, leurs deux âmes n'en restent pas moins très similaires : refusant de regretter un passé qui lui manquait, elle se jette à corps perdu dans les lendemains, ne portant que peu d'attention aux tracas quotidiens. Le présent lui importe, mais rien ne l'empêchera jamais d'avancer, d'aller chercher de nouvelles réponses. Elle craint la vie, elle craint la mort, mais c'est cette peur qui lui permet de profiter de l'existence. D'un optimisme peut-être démesuré, elle croît en la force de chacun et préfère ne jamais juger aux premiers abords. Le condor est également lié à la spiritualité et Lily, bien qu'elle n'ait jamais véritablement nommé sa religion, croît sincèrement en une puissance divine qui nous dépasse et nous guide, nous incitant à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue32 / 20032 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
♦ demande de patronus Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 28 Fév - 17:58

nom & prénom; bae sybil.
animal choisi; guépard.
raisons de ce choix; d'apparence ou de réputation les guépards semblent être un animal très compétent et un peu comme les rois de la savane, un peu comme d'apparence, quand on ne la connait pas beaucoup, sybil a l'air un peu parfaite dans le genre. pourtant, à ce niveau là c'est bien loin d'être le cas autant pour le guépard que pour la demoiselle. pour réussir à manger un guépard doit se prendre à plusieurs reprises et persévérer ce qui correspond bien à la demoiselle, qui même si elle n'a aucune difficulté pour se nourrir, un parallèle peut être fait avec son don de voyance qu'elle ne comprend vaguement qu'une fois par millier, et même encore, et pour réussir un jour à le contrôler, elle devra faire un lot d'effort tel un guépard qui chance. aussi, malgré ce qu'on pourrait croire, les guépards ne sont pas particulièrement agressifs ou méchants, certes, ils restent des prédateurs, mais comme sybil, ils ne sont pas dangereux ou méchant avec la bonne méthode on peut facilement apprivoiser les guépards tout comme on peut réussir à faire ressortir le meilleur chez la demoiselle. la crainte d'échouer ou de se faire briser est également présente autant chez le guépard, qui risque de se faire voler sa nourriture ou de se faire tuer, que chez sybil qui craint toujours d'échouer ou de briser le masque. en somme l'un et l'autre semblent particulièrement compétent et parfait, sans l'être véritablement, même qu'au contraire c'est un animal ou une personne qui n'est qu'à un fil de briser.

je sais pas si ça ira mais merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue22 / 20022 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 28 Fév - 18:32

je o-o je crois que ça va pour tous, je prend note de tous ça. vous êtes très doués pour vos patronus, j'en serais jaloux, dites donc.
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 28 Fév - 21:03

nom & prénom; seo minhun.
animal choisi; le moineau.
raisons de ce choix; il est probable que ce patronus soit lié à la soeur de minhun, que celui-ci surnommait "mon moineau". celle-ci étant décédée il y a quatre ans, on ne peut avoir aucune certitude quand à ce fait car, à l'époque, ni l'un l'autre n'aurait été en mesure de produire un patronus. mais c'est ce qu'y voit minhun lorsqu'il effectue ce sort : c'est la présence de sa soeur à ses côtés qui se manifeste. on peut également supposer que le moineau, petit oiseau pouvant se montrer, s'il le faut, fort combatif et espiègle, représente un peu minhun : un petit bonhomme luttant contre le froid de l'hiver et ne rêvant que de s'envoler au loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« don't talk to strangers; »


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyVen 1 Mar - 7:17

nom & prénom; Hwang Kin Su
animal choisi; Le phénix.
raisons de ce choix; cet animal n'a pas seulement l’emblème de sa maison mais aussi une véritable révélation pour lui. Cette envie de liberté qui lui donne l'envie de voyager. Cette sensation de légèreté lorsqu'il peut étendre ces ailes et voler. Alors que Kinsu est toujours contraint de se fatiguer le moins possible, de prendre des comprimés pour sa survie. L'animal en question peut aisément renaître de ses cendres lorsque sa fin de vie est proche, tandis que l'étudiant risque à chaque instant de mourir pour son plus grand malheur. Quoi de mieux qu'un phénix comme patronus pour le représenter. D'autant plus qu'il n'a jamais connu sa mère et son père, tout deux s'évite. Cet oiseau est connu pour être solitaire, ne s'attachant pas à quelqu'un mais appréciant toute fois sa compagnie. Par contre, si l'on approche de trop près, il peut "brûler", un peu comme Kinsu qui peut s'enflammer point de vue caractère si on le bassine sur sa maladie. Il n'aime pas qu'on touche à sa vie privée sans son accord. Quoi de mieux qu'un phénix donc, pour patronus...?
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyVen 1 Mar - 23:17

Accepté pour vous deux :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yeon Min Su
Yeon Min Su
« don't talk to strangers; »

pseudo : Hoyasumi ; Hoaegi
récits : 9
avatar : Kim Myung Soo
here since : 12/03/2013
âge : 32
points : 18
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMer 13 Mar - 22:36

nom & prénom; Yeon Min Su.
animal choisi; Mante Religieuse.
raisons de ce choix; La mante religieuse est un insecte et Min Su pourrait facilement être très effrayé par son propre patronus. Cependant, elle est surtout un animal solitaire, comme lui. La mante religieuse est vorace et passe son temps à chasser... C'est un peu le quotidien de Min Su : il mange beaucoup. On peut aussi le lier à la mante religieuse pour son côté rancunier et susceptible, Min Su ne pardonne presque jamais à quelqu'un lorsqu'il est confronté à une telle situation (la mante religieuse est cannibale et tue le mâle après la reproduction) ... Ainsi, on peut lier une mante religieuse à Min Su pour son côté vicieux. Les ailes de la mante religieuse peuvent signifier l'esprit facilement distrait, rêveur du jeune coréen. Enfin, peut-être est-ce lié à son enfance, ou il n'a jamais côtoyé autre chose que des personnes de son rang, de son monde et de sa classe sociale.
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 14 Mar - 7:55

et un vicieux validé ... pardon, j'pouvais pas ne PAS faire de commentaires.... eh ouais je parss mhm
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue21 / 20021 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

spellbook : ♦ demande de patronus 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 14 Mar - 15:53

    nom & prénom; Won Hyeol Chu
    animal choisi; Vipère
    raisons de ce choix; On pourrait très bien associer cette espèce de serpent à Hyeolchu, lui qui, en bonne Diva qu'il est, ne rate pas une occasion pour faire circuler rumeurs sur rumeurs, commérages sur commérages. Il adore ça. On associe donc bien l'expression "langue de vipère" a hyeolie, mais pas seulement. Le serpent en général est la créature la plus rusée, capable de vivre entre les rochers, de grimper le long des murs et de vivre en contact avec les forces mystérieuses de la terre. C'est un peu comme lui, il est très rusé, arrivera toujours à ses fins et peut farfouiller partout à la recherche des choses ou informations dont il a besoin. Comme le serpent, hyeol peut être une sorte de sauveur, mais aussi une un vrai fouteur de merde quand la bonne humeur n'est pas de mise.

    merci merci, en espérant que ce soit bon. ♥



Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue21 / 20021 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
♦ demande de patronus 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyMar 19 Mar - 18:08

nom & prénom; Bae Juliette
animal choisi; Un rouge-gorge.
raisons de ce choix; C'est un patronus qu'elle n'a découvert que tout récemment, et qu'elle déteste. Mais en vérité, il la représente beaucoup mieux que ce qu'elle imagine. D'apparence mignonne et frêle, c'est en vérité, tout comme elle, un oiseau à fort tempérament. Assez agressif et possessif, il est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, et se bat avec tous ceux qui tentent d'entrer sans autorisation dans cet espace sacré. Toutefois, il reste beaucoup plus peureux que la dragonne. Il y a également le fait que c'est un volatile possédant une très belle voix, un peu comme elle qui, passionnée par la musique, chante pour rester en paix avec elle-même.
Pour les amérindiens, le rouge-gorge est symbole de renouveau, du début d'une nouvelle ère, mais il signifie également la fertilité et, par extension, la féminité. Car oui, Juliette est une jeune femme qui est encore en plein changement, même si elle le renie du mieux qu'elle peut. Enfin, on peut aussi dessiner un parallèle entre la nature insaisissable de cette animal et elle. Possédant un don particulier dont elle a honte, elle cache à tous une partie de sa personnalité, et de très rares gens peuvent se vanter de bien la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
♦ demande de patronus Left_bar_bleue21 / 20021 / 200♦ demande de patronus Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
♦ demande de patronus 001-5_zps186588e6


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus EmptyJeu 21 Mar - 19:56

Valider pour vous deux ♥

vous êtes forte pour décrire vos patronus j'aime ça *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


♦ demande de patronus _
MessageSujet: Re: ♦ demande de patronus   ♦ demande de patronus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: spellbook :: administration-