♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 que la force de toshop soit avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMar 5 Mar - 5:16

Park Hye Min
que la force de toshop soit avec moi.  28qx9igque la force de toshop soit avec moi.  30my1e9


Dernière édition par Delacroix Chanel le Mar 5 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMar 5 Mar - 5:16

taeyang
que la force de toshop soit avec moi.  16m515u


Dernière édition par Delacroix Chanel le Mar 5 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMar 5 Mar - 5:16

other
que la force de toshop soit avec moi.  Bg3hqsque la force de toshop soit avec moi.  Qpiav5que la force de toshop soit avec moi.  2s7f6o4que la force de toshop soit avec moi.  Mhg138
que la force de toshop soit avec moi.  2mcc21xque la force de toshop soit avec moi.  V5ld7aque la force de toshop soit avec moi.  332rxvqque la force de toshop soit avec moi.  1zbdqw7que la force de toshop soit avec moi.  33aywozque la force de toshop soit avec moi.  Fkqjb9que la force de toshop soit avec moi.  Aopab7
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue31 / 20031 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

que la force de toshop soit avec moi.  5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMar 5 Mar - 7:08

Je ne sais pas pourquoi, je trouve que l'ambiance générale de tes avatars fait très féerique o_o mais c'est beau hein, c'est un compliment. Je trouve ça tout doux, tout joli.
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMar 5 Mar - 7:10

je sais pas pourquoi et ... ça doit être vrai j'imagine parce que tu es la deuxième personne qui me le dit OO... et je ne comprends vraiment pas parce que franchement, je ne pense absolument à rien quand je graphe ; j'écoute les simpsons à vrai dire en même temps ..... c'est tellement étrange XDDDDD mais merci owo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue32 / 20032 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
que la force de toshop soit avec moi.  Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMar 5 Mar - 19:26

ah mais je suis d'accord avec mayu, ça fait tellement féérique que la force de toshop soit avec moi.  1513147409 doncçafaittrois
j'ai un coup de coeur pour ceux de park hye min et le premier d'amanda seyfried, mais tout est trop beau que la force de toshop soit avec moi.  3209617064 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
que la force de toshop soit avec moi.  130227085609827113
► Z'achard ◄


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMer 6 Mar - 10:08

Ouah *O* Je suis totalement fan de ton style, parce que je trouve ça doux, pas trop agressif & peu commun. J'aime surtout l'avatar que tu portes actuellement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue

spellbook : que la force de toshop soit avec moi.  624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMer 13 Mar - 11:37

hanlalala, j'aime beaucoup, et je suis l'avis des autres, ça fait très féerique, tout ça, j'adore. **
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
que la force de toshop soit avec moi.  Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyVen 15 Mar - 14:20

Haha ♥ Je pense exactement la même chose ! Même si le premier mot qui m'est venu à l'esprit est "magique" ça reste dans ce sens *0*
C'est vraiment beau en tout cas *w* Mes préférés sont ceux de park hye min <3
Je suis curieuse de voir les prochains (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyLun 18 Mar - 7:50

Merci tous le monde ;___; j'avais pas toucher a toshop en deux ans alors. J'étais un peu insécure mais en fait ce sont mes nouveaux qui attirent le plus de réaction alors. Et je trouve vraiment drole qu'ils vous inspirent la même chose. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyLun 18 Mar - 10:20

J'aime bien. Taeyang, il a un post à lui tout seul 8D
Sinooon j'adore ce que tu fais, tu as vraiment un style qui se reconnait !
Histoire de faire un commentaire un peu constructif, mes préférés sont :

Spoiler:

Et ceux que j'aime le moins :
Spoiler:

Des fois je trouve la police très réussie, des fois beaucoup moins, en tout cas les effets sont toujours impeccables ♥
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyLun 18 Mar - 17:22

Oui j'ai beaucoup de difficulté avec la partie police è_é c'est toujours pénible quand je suis rendue à ce niveau e_e. Et si non pour taeyang c'est que j'ai des centaines d'avatars de lui mais pas sur cet ordi alors E_E etpismonbébéméritesontrone;_;
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
que la force de toshop soit avec moi.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200que la force de toshop soit avec moi.  Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

que la force de toshop soit avec moi.  3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  EmptyMar 19 Mar - 10:14

Mie, j'aime ce que tu fais tu le sais. c'est toujours beau. *jealous* je crois j'ai besoin de cours. T_T *meurt* vas-y je te donne des cours de codage et tu m'fais des cours de graphs. *meurt*. Non sérieusement, mon pref reste celui de taeyang, je te l'ai dit. il est magnifique. ♥ et ceux de nana duh. nanaestbelleenplus. ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


que la force de toshop soit avec moi.  _
MessageSujet: Re: que la force de toshop soit avec moi.    que la force de toshop soit avec moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que la force de toshop soit avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: have some fun :: ✍ show me your colors-