♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 18:43

yang rina.
featuring son ga in.
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis une vélane de sang pur et d'origine coréenne, née le o3/o6/2o2o. je suis fier/fière d'appartenir aux rangs des bulsajo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente arthur, un joli noueux, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de kang so ji et yang byul hee.
let me read you;


treasure box

all the memories.
Elle n'a jamais osé poser la question mais s'est toujours demandée à quoi pouvait bien ressembler l'accouchement d'une vélane. Deux harpies en pleurs, un monstre donnant naissance à un autre monstre. Inspirer du dégout dès le premier jour de son existence, voilà quelque chose qui vous lance une vie plein pot. Pas étonnant que de cet instant, ses parents n'aient rien conservé. Ni video, ni photo, ah si, un bracelet de naissance laissé à l'abandon au fond d'une boîte, en compagnie d'une mèche de cheveux de nourrisson et d'une première dent de lait. Un soupir file entre ses lèvres alors qu'elle referme lentement le tiroir du buffet. Était-elle un bébé si horrible pour que ses parents n'aient quasi aucune photo de la maternité ?

Bien entendu elle était trop jeune pour s'en souvenir mais de ce qu'elle peut lire sur ses vieux bulletins de notes de ses années maternelles, elle a toujours été une enfant entourée. " Populaire, toujours prête à aider ses camarades, intelligente, gentille, polie, ... " Ses sourcils se froncent alors qu'elle continue de lire les commentaires élogieux de la maîtresse. Elle tourne les pages et jusqu'à l'école primaire, c'est toujours le même baratin. " Gentille, douce, populaire " ça ne lui ressemble pourtant p- ah ! Un sourire apparaît sur ses lèvres, elle vient de comprendre. S'attirer la grâce des professeurs avec ses pouvoirs, c'est pas joli-joli Rina ... Elle le sait, ses parents le lui ont assez dit : elle a toujours été solitaire. Dans ses jeunes années elle a bien essayé d'attirer les autres enfants avec son charme de vélane mais ses crises de colère mal contrôlées et ses transformations finissaient toujours par les effrayer. Elle soulève entre ses doigts une fine gourmette en or, assez grande pour un poignet d'enfant, à l'intérieur il est écrit " beauty is only skin deep. " Relire ces quelques mots suffit à lui faire monter les larmes aux yeux. Heureusement, qu'il y a sa mère pour la soutenir et la comprendre dans ce qu'elle endure. Elle a toujours été de bon conseil et si Rina a réussi à avancer, c'est grâce à elle. Avec précaution, elle range le bijou dans sa poche, c'est peut être aujourd'hui qu'elle en a le plus besoin.

Ah, elle avait oublié le visage de sa première vraie " meilleure amie " et cette photo trouvée dans un vieil album la lui rappelle. Une autre vélane, tout comme elle, sur qui son pouvoir ne fonctionnait évidemment pas. Voilà pourquoi elle parle de " vraie " amie, cette fois, elle était à cent pour cent sûre de sa sincérité. C'est à peu près à partir de ses onze ans que Rina a commencé à bien comprendre son don et à s'en servir correctement. A cet âge là, une vélane ne donne pas " envie " aux autres, comprenez bien qu'avant la puberté elle n'attire pas " physiquement " les gens qui l'entourent mais plutôt dégage une sorte de charisme, de sympathie qui fait que la plupart de ses camarades auraient rêvés faire partie de ses amis. Avec le recul, quand elle y pense, ça a sûrement été la plus belle période de sa vie. Quand les choses étaient encore simples et pouvaient se régler avec une poignée de bonbons.

Inutile d'être surdoué pour comprendre que le moment le plus difficile pour une vélane reste l'adolescence. De base les hormones des garçons travaillent, mais imaginez ce que ça peut donner avec Rina dans le coin. C'était franchement atroce de devoir gérer ses problèmes de jeune fille en plus de ceux causés par ses prétendants. Une année. Elle a tenu une seule année et c'était déjà trop, en témoigne son ancien journal intime qu'elle tient dans les mains. " Je me déteste. Je veux mourir. Je suis un monstre. Pourquoi moi ? " Les doigts tremblants, elle a encore du mal aujourd'hui à relire ces lignes. Ses doigts passent lentement sur le papier, sûrement gondolé à cause des larmes. Heureusement que ses parents ont pu réagir rapidement et lui faire prendre des cours par correspondance.

Et ce n'est qu'à ses 22 ans que Rina retrouva le chemin de l'école dans une université pleine de promesses, comme le stipulait la lettre de bienvenue qu'elle est en train de relire. " Nous sommes forts, tous et chacun. " Le pire, c'est qu'elle y a cru, à ces belles paroles, ces promesses d'égalité, d'entraide, de " savoir pour tous ". La blague.

all by myself

i'm the beauty and the beast.

Il va de soi que quand on est vélane et qu'on veut avoir une vie à peu près normale, on évite d'en faire trop et même si Rina est très féminine elle a su mettre de côté les tenues courtes et les talons hauts. Son souhait le plus cher : ne pas se faire remarquer. Elle a passé plusieurs années loin des garçons de son âge et ce " retour à la civilisation " a été plutôt brutal. Elle qui s'attendait à pouvoir suivre des cours tout en passant totalement inaperçue ... Et bien c'est raté. Avec l'âge son charme a amplifié et comme si on ne la remarquait pas assez on lui a imposé une robe d'un bon violet criard pour marquer sa différence. Non sérieusement, une pancarte " REGARDEZ MOI JE SUIS PAS COMME VOUS ! " aurait été plus discrète. Enfin. Maintenant c'est fait, c'est fait. Sauf que la demoiselle est plus que jamais sur la défensive, même si elle essaye de faire confiance, elle ne sait jamais si l'affection qu'on lui porte est sincère ou si son pouvoir y est pour quelque chose. Doucement, elle essaye de se faire à la fatalité que ses relations, amicales ou amoureuses ne seront jamais normales ... Doit-elle en tirer parti ?






the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »

ta baguette est plutôt...


très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.
très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.
effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...


contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)
performante en duels et en sorts défensifs.
difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.
loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.
capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)
plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...


fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.
fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.
fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.
très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.
très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo dixe.
âge 22 ans.
temps de connexion souvent, mais j'ai un travail donc bon.
un commentaire ? et bien, y'a beaucoup de choses à lire/retenir, j'espère n'avoir rien loupé !
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Yang Rina le Dim 10 Mar - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 18:49

HANMYGODMYFREAKINGGOD!
Ga In! ♥️.♥️
(Oui, j'adore les BEG, alors dès que j'en vois une, c'est l'hystérie! *danse de la joie*)
Et puis en blonde elle est juste magnifique! J'ai hâte de lire la fiche!

Breeef. Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 1513147409
*insuffle plein d'ondes positives*

Edit:: Hystérie phase 2!
HANMYGODL'AVATAR! Il est juste magnifique! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 18:52

oh gain ♥️ j'appuie l'avatar est tout simplement magnifique !
puis surtout bienvenue sur akiwa et fight pour ta fiche [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 18:57

bienvenue.:D ♥️
va savoir pourquoi, mais tu m'inspires sympathie, toi. e.e et rien à voir avec gain. XD

je vais passer pour une psychopathe omg.

en tout cas, fight avec ta fiche. [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 1136823996
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 19:03

oh mais. que de gentilles personnes ici ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
j'avais franchement peur de prendre une fille, mais je regrette pas mon choix. et puis c'est vrai que ga in ... ♥ huhu.

juliette : merci pour le compliment sur l'avatar et aussi les ondes positives ** elles me seront d'une grande utilité je suis sûre ~ j'vais essayé de faire un one shot moi, faire ma fiche ce soir.

sybil : bora ** merci pour le compliment ! ♥

min hyun : rien à voir avec ga in, sûr ? ewe
moi aussi j't'aime bien tiens. * patpat min hyun *
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 19:05

J'M'APPELLE MINHUN D'ABORD. SANS Y. maisjetepardonne. u_u

non mais sérieusement, aucun rapport avec gain, je suis pas plus fan d'elle que ça. XD j'ai juste vu tes messages au sujet des vélanes et tu m'as semblé être quelqu'un de chouette. (...) enfinbref.

(me tapez pas pour le flood, admins ! ;_;)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

spellbook :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Ocelot


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 19:13

Finalement bienvenue parmi nous ♥
Sublime choix d'avatar -ce dernier est juste...WOW-
Puis le gif que tu as mis mais... Bref ! XD
Notre première vélane, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle.
Je viendrais très probablement te réclamer un lien ♥
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 19:26

    je viens répéter mais, très joli avatar.

    bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 19:33

min hun : omg, mille excuse. mais oui tu me pardonnes ♥
oh et. merci. contente d'avoir fait une bonne première impression !

kyle : alors là, c'est avec grand plaisir ! j'avoue avoir déjà jeté un petit coup d'oeil à ta présentation et du peu que j'en ai vu ton personnage semble trèèèès intéressant ~ ♥
et merci pour le compliment sur l'avatar ♥

huang yue : oh mais même si ça a été déjà dit, un compliment est un compliment ♥ pour tout avouer, j'avais fait un second avatar. celui ou rina serait vélane et que je porte et celui ou elle serait enfant de loup garou :

[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 2ex09b6

j'ai bien choisi alors visiblement XD
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 19:40

dixeuh - puisque tu m'as obligé à changé, tseuh, devine qui voilà ♥ j'ai ma couleur et donc j'en profite pour venir te souhaiter la bienvenue dans les règles. alors ... bienvenue :B *la tripote un peu avant de s'en aller mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

spellbook : [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 19:52

omo, vive GaIn, bienvenue. Je suis pressé également de voir ton jeu de vélane, hanhan. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 001-5_zps186588e6


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 20:24

Bienvenue parmi .nous =3 si tu as des questions n'hésite pas a contacter le staff

Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas d'inscrire dans ton titre que tu as terminer ta fiche quand tu l'aura fini =]
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 20:26

jae hwa : * tripote en retour * j'finis ma fiche et j'cours lire la tienne yeobo ♥

hyeol chu : j'espère ne pas te décevoir ! et merci ♥

jae hyun : merci beaucoup ! et oui j'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 20:27

ga in et en vélane pur-souche c'est juste parfait *0*
roh puis tes avatars sont sublimes ♥ en effet, ça aurait été un tout autre personnage rina en brune et chez nos amis les loups :p mais je pense que tu feras davantage sensation chez les vélanes 8D puis je peux qu'approuver (a)

un énorme ouelcome parmi nous *0*
je viendrai aussi te voir pour un linkou ^-^

note à part: kyle tu baves jusque là pauvre fou ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 20:33

gain *O*
Bienvenue ici &comme beaucoup l'ont dit héhé. Très bel avatar !
Courage pour ta fiche &si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyDim 10 Mar - 22:20

eun seol : merciiiiiiiiiiiiiiiiii je crois que j'ai fait le bon choix entre les deux oui ♥

jun hee : décidément cet avatar XD le dieu photoshopien a été avec moi sur ce coup on dirait. ou alors c'est mon pouvoir de vélane ...

sur ce, il me reste que le test rp, que je vais écrire ... de ce pas '-'

EDIT : fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Right_bar_bleue


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. EmptyLun 11 Mar - 21:38

mmmh, je vois... tu seras à...

BULSAJO

Tu es donc un bulsajo, un phénix de la révolution. Tu es désormais la fierté de cette maison qui est au centre même de la révolte des non-sorciers, bienvenue chez les violets, ta nouvelle famille ! ta baguette mesure 26 cm, est trèes peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. ta baguette démontre parfaitement votre caractère vif et rapide, et vos réflexes adroits qui te permet une grande force lors des duels, ce en quoi ta baguette est la plus performante. très belle d'apparence mais dangereuse pour tes ennemis, ta baguette semble te représenter fidèlement. de plus, elle saura t'être fidèle et sa puissante n'aura d'égale que la tienne lorsque tu sauras la contrôler au mieux de sa force.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. _
MessageSujet: Re: [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.   [DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DONE] yang rina ♢ beauty is only skin deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: bulsajo-