♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kwon livy ; madness is the acme of intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Livy
Kwon Livy
« don't talk to strangers; »

pseudo : moonlight / myreil.
récits : 13
avatar : park sojin ( girl's day )
here since : 15/03/2013
âge : 32
points : 33
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 16:23

kwon livy
featuring park sojin
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) demi-vélane (doo a dit ouiiiii <3) de sang-mêlé, d'origine américano-coréenne, né(e) le 15/02/92. j'aspire à faire partie des rangs de muneo, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les autres maisons... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente rin, un(e) joli(e) bébé fennec, il me suit partout.
let me read you;
les gens paient des fortunes pour être beau, tout le monde rêve d'être magnifique et de faire tomber qui que ce soit sous son charme. et au centre de tout cela, il y a Livy. née d'une mère vélane et d'un père sorcier, elle a hérité de la beauté magique de cette dernière. cette beauté ensorcelante est pour elle une tare. bien que l'idée de modifier l'attirance que les gens ont pour elle par magie est un peu difficile à accepter, puisqu'elle a toujours l'impression de les forcer, de modifier quelque chose chez eux, de les manipuler d'une certaine façon. le fait qu'on lui retire toute crédibilité, toute participation lui pourrit carrément la vie. Liv' est une femme forte, elle sait ce qu'elle veut, elle sait comment l'obtenir, et elle veut qu'on lui reconnaisse sa contribution. elle veut être reconnue pour ses actions. or, les gens ont tendances à penser que si elle obtient de si bonnes notes, c'est parce qu'elle charme les professeurs, qui si tel garçon accepte de sortir avec elle, c'est simplement parce qu'elle l'a ensorcelé avec sa beauté de façon à ce qu'il ne puisse rien lui refuser. au final, le problème n'est pas tant son "don" que la jalousie des gens à ce sujet. mais cette jalousie est apparue puisqu'elle est demi-vélane. et au fil des années, la jolie blonde en est venue à détester son apparence, à rêvée n'être qu'une sorcière au physique normal. d'ailleurs, elle a récemment fait teindre sa chevelure blonde puisqu'elle ne cessait de lui rappeler à elle, et au reste du monde, qu'elle était d'une autre race.

à première vue, Livy semble être une de ses demi-vélanes qui sont fières d'être elles-mêmes. elle semble confiante en elle, et ce n'est pas faux. elle a beaucoup de confiance dans ses compétences, beaucoup moins confiante ou heureuse de son apparence. c'est paradoxal n'est-ce pas? ce dédoublement de comportement s'est déroulé lors de son adolescence. commençant à en avoir sérieusement assez de se voir retiré tous ses efforts, elle décida d'abandonner le style vestimentaire qu'elle avait -le tout étant choisi par son père, designer de mode féminine- pour révéler sa vraie personnalité, c'est-à-dire quelqu'un qui se fichait totalement de son style. cependant, ça ne passa pas très bien auprès des filles de son âge. la voyant arriver avec des lunettes cachant la moitié de son visage, des jeans, un t-shirt blanc bien normal, et un cardigan beaucoup trop grand, elles se dirent tout de suite qu'elle leur étalait sa beauté en plein visage. sur son chemin, elle pouvait les entendre se dire : « regarde-la se vanter. 'moi je suis si jolie que même habillée comme une merde j'arrive encore à faire tomber les gens sous mon charme' » le tout exprimé dans une imitation horrible de la voix de notre demi-vélane. qu'elle fasse attention à son apparence ou pas, les gens la jalousaient et se montraient vicieux.

et puis un jour, elle rencontra la fille d'une amie de sa mère, aussi demi-vélane. cette dernière avait fière allure. elle acceptait le fait d'avoir une beauté surnaturelle, et s'embellissait encore plus en faisant attention à son style. mais sa confiance en elle ne venait pas seulement de son apparence, elle était aussi très intelligente et très compétentes dans divers domaine. elle l'a comprenait, ayant elle-aussi eu une période où elle ne savait pas comment réagir aux attaques vicieuses des autres. cette dernière lui donna quantité de conseil et lui raconta son histoire. au final, elle devint le modèle de Livy. une femme qui peut vivre fièrement avec son apparence, sans pour autant passer pour insipide. Liv' se mit à passer plus de temps avec son père pour comprendre la mode, elle apprit de sa mère comment se maquiller et elle se pratiqua devant son miroir à avoir l'air confiante. mais même si elle a perfectionné son apparence depuis le temps, elle continue à ressentir un mal-être envers sa beauté. elle a une envie si forte de plaire et d'être reconnue qu'il lui est impossible de ne pas détesté son apparence.


toutes ses expériences ont fait d'elle une demoiselle plutôt timide, elle se trouve constamment inconfortable lorsqu'il y a des gens dans les parages. on peut la qualifier de socialement inepte et ce serait tout à faire justifier. en fait, Liv' rêverait d'avoir une multitude d'amis, mais elle a tellement peur d'être blessée par leur compréhension de sa personne qu'elle n'arrive pas à s'ouvrir à eux. elle passe alors tout son temps libre à la bibliothèque à étudier, ou à rêver qu'elle se fait des amis, ou qu'elle invite le garçon qui lui plait depuis quelques mois, et qu'il accepte, pas parce qu'elle est belle, mais parce qu'elle est elle. parce que Liv' est intelligente, amusante, généreuse, un peu naïve, mais tellement attachante lorsqu'on la connait un peu plus.


laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo moonlight, autrefois myreil.
âge malheureusement, je suis entrée dans ma deuxième décennie de vie.
temps de connexion aussi souvent que mon horaire de superstar me le permet! les travaux m'adorent que voulez-vous.
un commentaire ? je vous déteste les moches. <3
exemple rpg; muh. je sais plus ils sont où .w. j'ai rien fait depuis si longtemps ~. rofl. c'est mon dernier rp, il remonte à novembre OTL.
Spoiler:



Dernière édition par Kwon Livy le Sam 16 Mar - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mentalbreaker.forumactif.org/


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue32 / 20032 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 16:32

myyyyyyy(...)yyyyyyyr kwon livy ; madness is the acme of intelligence 1513147409
puis sojin eoe ♥️
je suis trooooop contente que tu sois là èé <3
puis genre bienvenue et fight pour ta fiche !
je vais dire l'évidence, mais on aura un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue21 / 20021 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 17:00

haaaaan myyyyr avec sojin *w*
omgad je t'aime (a) puis en demi-vélane quoi, ça serait tellement parfait ;o
bienvenue sur awaa & fight pour ta fichouille o/
je t'envoies tout pleins de cœurs pour la réalisation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue21 / 20021 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 17:15

Han Myreil! ♥️.♥️
Tu es tellement belle en Sojin!
Je t'aime, tralala! kwon livy ; madness is the acme of intelligence 727247814
Je te donne plein plein plein de courage pour que tu finisses ta fiche! Allez, motivée!
Et bienvenue à toi! kwon livy ; madness is the acme of intelligence 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue21 / 20021 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

spellbook :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Ocelot


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 17:39

Ton pseudo me dit trop quelque chose O.O
En tout cas excellent choix d'avatar, elle est tellement poupette cette demoiselle ♥
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche, je suis curieuse de voir comment tu vas la faire !
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 17:54

Myyyyyy <3 ça fait un bail *.*
Je suis bien contente de te voir <3
Mes bras forts te font des câlins d'encouragement et te souhaitent la bienvenue kwon livy ; madness is the acme of intelligence 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwon livy ; madness is the acme of intelligence 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 18:29

SOJIN j'arrête pas de hurler qu'elle est parfaite, magnifique depuis hier.
En plus c'est une myrtille des bois qui la joue. UN LIEN ! OBLIGEE.
Bon courage pour ta fiche et hésites pas à harceler ma boîte en cas de soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Candice
the sweet modo
Jang Candice
« don't talk to strangers; »

pseudo : doo.
récits : 56
avatar : jeon hyo seong.
here since : 16/02/2013
âge : 32
song of the moment : So if you want to hate me more, you can do it like you did before.
points : 137
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 18:35

bienvenue mymy !
bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter les admins, ok ? <3.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue21 / 20021 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 21:12

ouh sojin ♥
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
( tu es demie vélane, j'vais vouloir un link éwè ) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Livy
Kwon Livy
« don't talk to strangers; »

pseudo : moonlight / myreil.
récits : 13
avatar : park sojin ( girl's day )
here since : 15/03/2013
âge : 32
points : 33
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 21:21

ddaaaaay ~ ♥
évidement qu'on aura un lien et tout !

savadiiii ♥
avec yura. ohmygaaad c'est si beau *toute émue*
merci ♥ plein d'amour ~

merci alice ♥. plein d'amour pour toi aussi!

Kyle; c'est possible! j'étais sur les anciens akiwa. et j'ai eu quelques forums à moi xD et ouaip, c'est vraiment une bombe sojin ♥.

woooooooop ♥.
ça fait si longtemps x'3. heureuse de te revoir ^o^

yune ♥.
je t'accorde un lien avec l'une des plus belles. je parle de moi Sojin bien sur!

merci doo! ♥
je n'oublie pas que tu m'as demandé un lien en mp. si tu ne viens pas sur ma fiche de lien, je vais te hanter pour te punir! et si j'ai d'autres questions, je viendrai te les demander dans toute ma glorieuse awkwarditude.

rina ; pas de problème pour le lien ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mentalbreaker.forumactif.org/


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 22:13

myreeeeeil. ♥ quel bon choix avec sojin! n.n
bienvenue et bon courage pour ta fiche, héhé. ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
kwon livy ; madness is the acme of intelligence EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptyVen 15 Mar - 23:17

sojinsojinsojin ♥
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Livy
Kwon Livy
« don't talk to strangers; »

pseudo : moonlight / myreil.
récits : 13
avatar : park sojin ( girl's day )
here since : 15/03/2013
âge : 32
points : 33
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptySam 16 Mar - 8:07

chuu-chou ♥. merci ^o^.
merci à toi aussi michi' ♥.

sur ce, je crois avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mentalbreaker.forumactif.org/


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue21 / 20021 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue

spellbook : kwon livy ; madness is the acme of intelligence 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptySam 16 Mar - 19:43

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
kwon livy ; madness is the acme of intelligence Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwon livy ; madness is the acme of intelligence Right_bar_bleue


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence EmptySam 16 Mar - 21:06

mmmh, je vois... tu seras à...

YUNIKON

tu es maintenant dans la famille des turquoises, sois-en fier(ère)! ton honneur et ton assiduité guideront tes pas jusqu'à la perfection, montre-toi digne de ta maison qui est reconnu pour sa pureté et sa grandeur ! ta baguette mesure 29 centimètres, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cornouiller. en regardant ta baguette de plus prêt, il me semble que celle-ci risque de te donner du fil à retordre tout au long de ta vie. capricieuse et assez bruyante du à son bois. cependant, ne te méprend pas car elle a beau avoir son caractère, elle sait être sérieuse et peut t'épater lorsque la situation le nécessite. têtue, mais remarquable et elle te prouvera maintes, maintes fois sa loyauté envers toi.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


kwon livy ; madness is the acme of intelligence _
MessageSujet: Re: kwon livy ; madness is the acme of intelligence   kwon livy ; madness is the acme of intelligence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon livy ; madness is the acme of intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: yunikon-