♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (end) JUNE ▬ locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bang June
Bang June
« don't talk to strangers; »

pseudo : abby.
récits : 3
avatar : jung soo jung ▬ krystal, f(x)
here since : 27/02/2013
âge : 29
points : 16
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyMer 27 Fév - 22:36

bang june
featuring jung soo jung
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis une enfant-loup de sang... mêlé ?, d'origine coréenne, née le 01/06/2024. je suis fier/fière d'appartenir aux rangs des bulsajo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente pookie, un joli chiot, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant d' une sorcière tombée amoureuse d'un grand méchant loup.
let me read you;
June, elle est belle, si belle qu’un jour, le soleil tombe amoureux d’elle. Oui, fatigué de courtiser les cieux et de faire rougir les nuages, l’astre s’éprend de cette enfant dont le nom sent bon le printemps et les hirondelles. Aussi, pendant des années, il veille sur elle, la regardant grandir et s’épanouir auprès de parents et d’un frère qui n’attendaient qu’elle. Il éclaire chacun de ses pas, vient murmurer des mots doux à son oreille et fait danser les premières lueurs de l’aube sur sa peau diaphane. Flattée par tant de caresses et de cajoleries, June a confiance en elle. Rien ne l’effraie, ni ne la désarçonne. Elle n’est pas plus haute que trois pommes, mais pourrait déjà partir à la conquête du monde. Tout semble lui promettre un avenir radieux et des jours heureux. Mais voilà que, contre toute attente, une tempête se profile à l’horizon. Cela commence par des regards noirs et ombrageux que ses camarades de classe jettent dans sa direction. Puis la rumeur enfle, gronde et, finalement, tonne. Un orage d’injures et de quolibets éclate alors. On dit qu’elle n’est pas normale, que, dans ses veines, coule le sang d’un monstre. On la fuit et on se détourne d’elle. La fillette ne comprend pas immédiatement où les gens veulent en venir. La tendresse et la douceur dont l’a abreuvée sa famille ne l’ont pas bien préparée la haine et au ressentiment d’autrui. Est-ce si grave d’avoir un papa qui disparaît tous les soirs de pleine lune ? Perdu au fin fond de la forêt, enchaîné à un arbre que rien ne peut ébranler, le pauvre homme ne fait pourtant jamais le moindre mal. Il n’a pas voulu sa condition et s’efforce de vivre une vie ordinaire aux côtés de sa femme et de ses enfants. Mais ce qui compte, ce n’est pas ce qu’il fait, mais ce qu’il est : un animal féroce et indompté, une bête qu’il faut achever. Cela, June l’apprend à ses dépens quand ses voisins se mettent à la mépriser, quand le peu d’amis qu’elle avait cessent de lui parler, quand des passants qu’elle ne connaît même pas prennent la liberté de l’insulter. Ces coups portés à sa fierté fragilisent son optimisme d’antan et la foi que jusqu’alors, elle avait en la destinée. Elle n’est plus si sûre de mériter d’être aimée et craint que le soleil ne décide à son tour de l’abandonner. Elle tente alors de renier sa vraie nature et de trahir sa race, priant chaque jour pour que la louve en elle se meure. L’inconsciente ne se rend pas compte que, ce faisant, elle offense la lune, mère de son engeance et des gens de son espèce.

June, elle est belle, même quand elle a peur, même quand elle pleure. Mais ni sa peine, ni ses larmes n’émeuvent l’impitoyable reine de la nuit. Celle-ci, vengeresse, les fixe d’un œil cruel et moqueur. Elle les poursuit et braque sur eux ses rayons blêmes et blafards. Elle les inonde de lumière alors qu’ils cherchent désespérément un sombre fourré où se cacher. Ainsi toujours à découvert, June et sa famille n’arrivent pas se soustraire aux regards des villageois qui les traquent. Ils courent donc sans se retourner, ils courent jusqu’à en perdre haleine. Leurs respirations saccadées résonnent dans l’obscurité, les feuilles mortes craquent sous leurs pas, les aboiements des chiens de chasse et de leurs assaillants qui les mènent à la bataille emplissent tous les bois. Mais la fillette n’entend pas tout cela. Le sang qui lui bat follement aux tempes la rend sourde à ce vacarme. Elle ne peut donc se fier qu’à ce qu’elle voit : les formes sombres et sinistres des vieux chênes, l’éther clair et piqué de mille et une étoiles, le sang écarlate séchant sur la chemise de son papa… Il s’agit d’un accident, d’un regrettable et tragique accident. Même June qui n’a pas encore douze ans le sait. La veille au soir, un petit garçon qui vit dans la maison adjacente à la leur a voulu partir à l’aventure. A l’insu de tous, il a suivi le couple Bang, ces gens ses parents trouvent si mystérieux et si dangereux, dans la forêt. Là, au clair de lune, la bête est apparue dans un long et douloureux hurlement. Poussé par la fascination et la curiosité, le jeune imprudent n’a pas pu s’empêcher de s’approcher et de venir défaire les liens qui retenaient le monstre et l’immobilisait. Le loup qui, jusque là, luttait pour maîtriser sa faim n’a alors fait qu’obéir à ses instincts… Par chance, la mère June ne s’était pas trop éloignée. Elle a donc pu intervenir à temps pour repousser son mari et guérir une partie des blessures de l’enfant. Ce soir-là, le pire a été évité. Mais le reste du village, alerté et paniqué par ce qui s’est passé, refuse de voir les choses avec tant d’objectivité. Leur terreur, mêlée à leur ignorance et à leur intolérance, les a poussés à se révolter. Ils ont empoigné les premières armes qui leur tombaient sous la main et se sont dirigés vers la maison de cette famille qui les a toujours écœurés. Ce soir, ils sont bien décidés à tous les tuer. C’est pourquoi soudain un coup de feu retentit et cingle dans la nuit. Brusquement ramenée à la réalité, June jette en un regard en arrière et aperçoit entre deux sanglots tous ces visages déformés par la colère et le dégoût, ces masques de rage et de laideur. Et l’espace d’un instant, elle ne voudrait ne plus avoir à les voir. Pleine de malice, la lune décide de répondre à cette prière.

June, elle est belle, mais elle ne le sait pas. Lorsque, quelques semaines plus tard, elle se réveille dans un lit d’hôpital, elle ouvre les yeux, mais ne peut plus rien voir. Un docteur vient son chevet. Avec des mots savamment pesés et dans un jargon médical compliqué, il tente de tout lui expliquer. Il évoque tour à tour un traumatisme crânien, des vaisseaux sanguins endommagés et des nerfs optiques sectionnés. Mais June n’a pas besoin de ce discours prudemment élaboré pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé : le soleil l’a finalement abandonnée. Il n’est d’ailleurs pas le seul à l’avoir quitté : quelques heures plutôt, éperdue et désespérément, June a crié le nom de ses parents ; seule, la voix navrée de son frère aîné lui a répondu. Papa et Maman sont morts, ma chérie, ils nous aimaient et ont voulu nous protéger… Telle Icare s’étant brûlé les ailes, telle un ange chassé du ciel, la jeune fille tombe des nues. La lumière et les couleurs ont quitté sa vie ; désormais, seules les ténèbres et l’obscurité l’enveloppent et l’accompagnent. Prisonnière d’un sinistre théâtre d’ombres chinoises, June ne distingue plus ni le blanc du noir, ni le jour de la nuit. Toutes les personnes et objets sur lesquels glissent son regard vide et hagard disparaissent dans un brouillard sans forme, ni contour. Au fil des jours, cet opaque écran de fumée se transforme en d’épais murs de solitude. En effet, la petite aveugle se calfeutre peu à peu entre les quatre cloisons de sa chambre d’adolescente. Bientôt, elle ne met plus le pied dehors tandis que sa porte et ses volets demeurent hermétiquement fermés. De toutes manières, personne ne viendra y frapper. June sait qu’elle ne doit plus rien espérer. On l’a déjà bien trop blessée, bien trop détestée. Aussi, armée de sa canne blanche et de ses airs nonchalants, la demoiselle tient le monde à distance. Et lorsque son visage impassible et son indifférence ne suffisent pas à éloigner les gens, elle use de méchancetés et des mots tranchants pour repousser ceux qui osent lui proposer leur gentillesse. A tous ceux qui veulent l’aider, elle répondra donc qu’elle n’a besoin de pitié. Et inutile de prétendre que vous faites preuve de sincérité : il est trop tard pour que June puisse croire que quelqu’un, quelque part, veuille bien l’aimer.



the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo abby;
âge 21 ans;
temps de connexion 5j/7;
un commentaire ? Lu, elle me fait un peu peur, mais je l'aime bien quand même. Et puis, votre forum il tue.
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Bang June le Mer 6 Mar - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Young Soo
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; »

pseudo : kyalameluu. (~luu.)
récits : 31
avatar : lee ho won (hoya- infinite)
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 71
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyMer 27 Fév - 22:38

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE.
JUNIE. JUNIE. JUNIE. JUNIE. JUNIE. JUNIE. BABYYYYY. BABYYYYYYYY.
*saute partout*
*pousse tout le monde*
*elle est à moi à moi à moi*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥ et j'espère que tu vas vite faire ta fiche sinon je te mord. et je te boude. déjà que je t'ai menacé. hein hein ? HEIN ? et d'où je te fais peur ? c'est toi qui me fait peur. tu m'as fait manger des gimauves. j'aurais pu vomir que tu m'aurais forcée quand même. et même que. tu me fais peur. tu sais faire des cocottes en grenouille et pas moi. OUI CA FAIT PEUR CA. mais. mais. mais.... mais tu m'aimes hein ? pour de vrai ? beaucooooooooooup ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

(end) JUNE ▬ locked out of heaven 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyMer 27 Fév - 22:42

Ah Luu m'a parlé de toi huhu. ♥
Bienvenue ici &courage pour ta fiche !
Si tu as un soucis n'hésites pas à poser des questions au staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyJeu 28 Fév - 6:16

UNE ENFANT LOUP ;___; VIENS ICI QUE JE TE GRATOUILLE LES OREILLES * reste une heure les bras levés...*
Ayant joué le premier loup-garou d'akiwa, je suis tellement fière de voir que ces bébêtes sont prise. Jelesadores.

Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas d'indiquer dans ton titre lorsque ta fiche sera terminé







Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyJeu 28 Fév - 8:41

    Bienvenue parmi nous & courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven 130227085609827113
► Z'achard ◄


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyVen 1 Mar - 20:04

ABBBBBYYY ♥ quel plaisir de te retrouver ici (si tu te souviens de moi)
Bienvenue ici & have fun *O*
les méchants loups, c'est le bien #paf#
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
(end) JUNE ▬ locked out of heaven EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyVen 1 Mar - 20:23

ABBY ♥
Bienvenue sur le forum, je sais pas si tu te souviens de moi sur btd ou encore yunha sur BD, mais moi j'me souviens de toi donc haha !
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Bang June
Bang June
« don't talk to strangers; »

pseudo : abby.
récits : 3
avatar : jung soo jung ▬ krystal, f(x)
here since : 27/02/2013
âge : 29
points : 16
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyMar 5 Mar - 22:56

Oppa~ : Pfeuuh ^.^ Azy, pas la peine de marquer ton territoire. Personne veut jamais de moi anyway. Puis je fais peur, je t'ai acheté des sucreries et t'ai gentiment aidé à la manger. Je suis genre da best unnie in ze world, et toi, t'es même pas reconnaissante. Sale ingrate >.< Pour la peine, June fera affreusement souffrir 'Soo. Je sais pas encore comment ; au pire, elle ira emprunter le fouet et les menottes dont Eunnie se servait pour soumettre Woonie à ses quatres volontés éwè. ANYWAY ! T'as vu, t'as vu, j'ai fini ma fiche dans les temps. Sans rappel, itoussa ! THE PAIRING ATTITUDE IS BACK, BABE !

Jun Hee : Awwh ^.^ Baby Luu' est trop fan de mwa, c'est pour ça. Elle veut faire connaître my awesomeness au monde entier. Ca se comprend éwè /mur/ Euké, euké, j'arrête de prendre la grosse tête. Dans tous les cas, merci pour ton accueil, et j'espère que j'ai bien tout saisi au contexte et que ma fiche convient ♥

Chanel : Wuaf, wuaf /tendlesoreilles/ Et si tu me grattes le ventre, c'est officiel, je t'adopte comme Maman Loup, même si t'es plus vraiment un Loup. Non mais c'est trop la classe d'être accueillie par le premier werewolf d'Akiwa *o* J'en suis toute émue. Merci pour tous tes encouragements ♥ Et avec un peu de chance, ma Juju sera une bêbête à la hauteur de tes attentes ^.^

Huang Yue : Merciiii~~

Jung Won : SACHIIIIII ^.^ Bien sûr que me je souviens de toi. On a jamais pu finir notre rp sur DASY, mais j'ai pas Alzheimer précoce non plus xP Omo, ça fait loooooooongtemps ♥ Je suis trop heureuse de voir des têtes que je connais, ici. Ca m'aide à me sentir un peu moins perdue ^.^ Et t'as complètement raison. Les méchants loups, c'est le bien ^.^ Nyah, merci d'être passée me souhaiter la bienvenue ♥

Eoghan : Owwww *o* J'allais crier ton pseudo, mais après, j'ai capté que t'en avais près de 787,23, donc je ne savais point lequel choisir. Par conséquent, tu devras te contenter d'un gigantesque câlin éwèAllez, dans mes braaaas ! /hug/ Haaaan, c'est donc toi la gentille admin de BD qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions*o* Trop fort. Je me disais aussi que tu me rappelais quelqu'un. Ca devait être Zico me faisait penser à ça. Gah, dans tous les cas, merci encore, et merci aussi pour ton accueil ♥

    Et je voulais aussi dire que ma fiche était normalement terminée. Si j'ai fait des erreurs quelque part, ne me mangez pas toute crue /puppy/ Je ferais des efforts pour corriger et me faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
(end) JUNE ▬ locked out of heaven Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(end) JUNE ▬ locked out of heaven Right_bar_bleue


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven EmptyMer 6 Mar - 17:06

mmmh, je vois... tu seras à...

BULSAJO

Tu es donc un bulsajo, un phénix de la révolution. Tu es désormais la fierté de cette maison qui est au centre même de la révolte des non-sorciers, bienvenue chez les violets, ta nouvelle famille ! ta baguette mesure 29 centimètres, est non flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de aulne. avec une telle baguette, il va falloir t'accrocher pour arriver à la dompter. mais je pense que tu as assez de force mentale pour cela, après tout, si elle t'a choisi, c'est bien parce que tu es tout son opposée. ta baguette est particulièrement douée pour créer des sorts sans qu'ils aient besoin d'être formulés, plutôt pratique, je te l'accorde, mais laisse lui cependant le temps de s'adapter et d'apprendre. une fois ceci de fait, elle sera capable de faire des sorts relativement puissants.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


(end) JUNE ▬ locked out of heaven _
MessageSujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven   (end) JUNE ▬ locked out of heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(end) JUNE ▬ locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: bulsajo-