Un jour d'automne très chaud et très humide à la capitale du Brésil, une jeune sorcière coréenne mit au monde une adorable fille qui s'est appelé Otero Kiara dont le père était un riche sorcier de l'Amérique Latine. Jusque là tout semble presque parfait, si on ne tient pas en compte que sa mère avait tout juste 18 ans et fut obligée de se marier à cet homme de 10 ans de son ainé pour l'avenir et le pouvoir de sa famille. Un mariage basé sur l'argent, le pouvoir et le mensonge. La mère de Kiara était trop soumise, jeune et naïve pour s'opposer à son union bien qu'elle était amoureuse d'un pauvre brésilien qui ne convenait pas aux critères de sa famille puisqu'il n'était ni riche ni noble et qu'en plus il était un moldu.
De jour en jour, elle subit le comportement odieux et répugnant de son mari qui se défoulait sur elle et sur leur enfant quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Sous l'image qu'il donnait en public de mari parfait, bon père et de sorcier en or, en privé il était tout le contraire et passait son temps à faire ce qu'il voulait et à abuser de son pouvoir ainsi que de sa force. Kiara a grandi dans la violence et dans la tristesse en subissant les abus et les violences de son père tandis que sa mère restait impassible et paralysée face à la situation. Cependant un jour, cela fut le goûtte de trop quand monsieur Otero tenta de violer son propre enfant tandis qu'elle n'avait même pas 10 ans. Ce qui déclencha la haine et la folie chez la mère de Kiara qui se jeta sur son mari pour l'empêcher de voler l'innocence de sa fille. La bagarre fut violente et eut des conséquences dramatiques parce qu'ils finirent par s'entretuer sous les yeux de leur petite fille en larmes et en sang qui s'était cachée. Des gens l'avaient amené dans un orphelinat parmi eux se trouvait un homme un peu plus jeune que ces parents qui a attiré son regard de part son air tristement sincère et son attitude affectueuse en son égard.
Après être arrivée, Kiara s'est accrochée à sa jambe ne voulant pas aller à cet endroit et voulant rester à ses côtés. Le monsieur n'est pas arrivé à se défaire d'elle et a fini par craquer puis la prendre sous son aile protectrice en l'adoptant. Ce monsieur était Moon Heaven, un coréen qui était venu au Brésil car il avait été exiler par sa famille en sachant qu'il a vécu un amour passionné avec sa belle sœur qui avait épousé son frère par obligation comme les parents de Kiara. Les débuts de la nouvelle petite famille Moon ont été durs et pénibles, puisqu'il avait eu l'habitude d'être seul et maintenant il a une petite fille à sa charge qui a vécu un passé douloureux voir inacceptable pour une enfant de son âge. Kiara avait peur de tout et de tout le monde, Heaven l'a aidé à reprendre confiance en elle et aux gens sans pour autant être crédule comme son premier amour, Zhang Ming Yue. Il lui a appris à s'ouvrir aux gens, la magie, les langues étrangères et autres pour faire d'elle une femme accomplie que cela soit socialement ou au niveau des études. Kiara est devenue une jeune fille loyale, fière, honnête, maline, courageuse et pétillante au fur et à mesure qui est entourée d'amis qui l'aiment mais qu'elle avait dû quitter pour partir en Corée avec son père adoptif.
à ses 13 ans elle a découvert le pays de sa mère et de son père adoptif, elle a eu un peu de mal à s'adapter à cause de ses origines latines, mais son coréen était très bon et son caractère assez dynamique et sociable l'a sauvé de la solitude. Elle s'est liée d'amitié avec la fille des amis de son père, Bae Juliette qui l'a aidée aussi à sortir de sa chrysalide et se faire d'autres amis. Avant d'entrer à Akiwa, elle a beaucoup étudié avec l'aide de son père pour être au meilleur niveau même si elle aurait parfois préféré sortir avec ses amis, mais les amis pouvaient attendre pas les études.
Quand elle a débarqué dans Akiwa, elle est devenue très vite populaire auprès de tout le monde avec sa loyauté à toute épreuve, son dynamisme, son sens de la répartie, son côté très fière, rusée et pleine de ressources puis il fallait dire qu'elle est une déesse de beauté qui rend les filles jalouses et les garçons fous d'elle. Ses charmes et sa malice, elle s'en sert très souvent que cela devient une attitude très naturelle et cela lui ait très utile pour elle ou pour aider ses amis à repérer les mauvais éléments puis les écraser comme des moustiques en particulier les petits amis minables et les pestes qui s'en prennent à ses proches. Côté cœur, la jeune fille ne sait pas ce que c'est et elle trouve cela inutile quand on a des amis et un père sur qui on peut compter. Elle aussi a de nombreux défauts, elle est trop fière, manipulatrice, têtue, émotive même si elle ne le montre jamais. Pour l'instant, sa vie se passe sans aucuns soucis du temps que personne ne découvre la vérité sur son ancienne identité en tant que « Otero Kiara » afin de ne pas perdre sa fierté et sa carapace qu'elle s'est forgée avec le temps.
laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?
je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.
peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.
le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !
pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.
pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.
laquelle de ces expressions préfères-tu ?
rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !
il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.
quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.
joyeux comme un détraqueur.
ne chatouillez pas le dragon qui dort.
lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?
captiver.
draguer.
courtiser.
charmer.
conquérir.
si je devais monter un groupe, je serais...
piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.
la guitare.
la basse.
la batterie.
le chanteur & leader.
mon type de sortilèges favori est...
élémentaires.
psychiques & émotionnels.
défensifs.
pratiques.
divers.
pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...
tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !
tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.
une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.
un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.
un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.
laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?
joli, sot, adroit, comique, absurde.
beau, con, calé, marrant, farfelu.
sexy, débile, malin, risible, insensé.
ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.
mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.
que fais-tu à minuit ?
en quoi ça te concerne ?
c'est quoi cette question ? PARTY !
je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.
encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...
je dors, j'ai un examen demain.
tes notes de cours sont plutôt...
il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.
je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.
un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.
les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.
qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?
niveau popularité, tu es plutôt...
populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !
être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.
j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.
je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.
popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...
tu fais face à un problème, tu...
je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.
j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !
j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.
pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.
je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !