♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

#seo il nam - c'est moi rené la taupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
« don't talk to strangers; »

#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! _
MessageSujet: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyJeu 28 Fév - 2:55

seo/jeong il nam
featuring kim himchan
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un mec pour sûr ! non je ne mens pas. de demi-vélane. allez soyez sympa, mattez mon boule., d'origine coréen, un vrai, un pure-sang. pas comme ces croisés dans tout les coins., né le 16/04/91. je suis fier/fière d'appartenir aux rangs des bulsajo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente kizax, une jolie volpino italiano, elle me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de seo hwan chan & lee pil suk.
let me read you;
ici, tu écris un caractère/une histoire/un texte descriptif à propos de ton personnage. si tu es sorcier, nous te demanderons une moyenne de 250-300 mots, tandis que si tu es une créature (tu ne te fais donc pas répartir dans une maison) allant à bulsajo, nous te demanderons un minimum de 500 mots ici. tu peux parler du caractère de ton personnage, expliquer pourquoi il agit de telles façons, les traits principaux de ce dernier ainsi que les traits particuliers, physiques, ainsi qu'une parcelle de son histoire. c'est à ton goût.

the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »

ta baguette est plutôt...

très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.

très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.

effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.

tu décrirais ta magie comme...

contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)

performante en duels et en sorts défensifs.

difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.

loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.

capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)

plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...

fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.

fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.

fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.

plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.

plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.

plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.

très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.

très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.

très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.

pseudo ; vous voulez phey ou beenzey ? ou encore le pégase, le beurre, la sauce tomate, tom, tac, shirley, clyde ...
âge ; min dieu, comment t'es mal poli. essaie de deviner en m'offrant le nombre exact de nugget.
temps de connexion ; ololo. je ne sais pa, 3-4 saaaans doute, petit jambon mal rasé va.
un commentaire ? lol. jbouffe des chouettes et jvous nike !
exemple rpg;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Delacroix Chanel
Delacroix Chanel

pseudo : mie
récits : 105
here since : 05/01/2013
i'm so (un)popular :
#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyJeu 28 Fév - 6:11

Clyde ... ce nom m'est ... familier O_O
SI non moi j'offre euh ... 18 CROQUETTES E_E parce que je suis une chef de quart dans un mc do et le terme français c'CROQUETTE E_E et que j'en ai marre. ----» * grogne en montant des bigmacs *

Bienvenue si non et pis ... bah. Non pardons, je refuse de me faire niker comme ça. Quand tu saura le nombre de CROQUETTE que j'ai bah tu me portera respect-adoration,adulation,sexefulgurant et probablement une touche de pitié face à ma pathétique vieillesse. Mais pour information ... je suis pas encore au stade des dentiers mais près de celle d'avoir un jours dans 10 ans ... des joyeux festins sur patte e_e ...

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter l'admini en cas de problème, tache de simplement pas bouffer les chouettes et n'oublie pas d'indiquer dans le titre lorsque tu auras terminé !

Wu Huang Yue
Wu Huang Yue

pseudo : yoona.
récits : 68
here since : 27/02/2013
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
i'm so (un)popular :
#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyJeu 28 Fév - 8:42

Bienvenue, bienvenue. ♥

Jang Eoghan
Jang Eoghan

pseudo : michi
récits : 119
song of the moment : 테트리스
i'm so (un)popular :

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyJeu 28 Fév - 9:18

bienvenido en la casa de pedro *mattesonboule*
j'suis pour bouffer des chouettes mais pour la seconde on va s'abstenir j'suis contre à ce que touche à mon boule èOé
Fighting pour ta fiche, il me tarde de voir ce que tu nous réserves avec himchanette ( j'trouvais ça chouette ) ♥

Jang Michael
Jang Michael

pseudo : kero
récits : 23
mood : excited
song of the moment : did i ever tell you the definition of insanity ?
i'm so (un)popular :

spellbook : u.c

#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! 4bF0R

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyJeu 28 Fév - 10:02

himchan. mon petit bébé qui a pas pû faire le concert dans sa totalité avec le reste du groupe à cause de sa blessure. omg je m'en remet toujours pas qu'il soit blessé ;-; ♥. ahem.. bienvenue espèce de gros caca qui prend mon bébé ♥. j'espère que tu prendras soin de lui mh ? sinon, je te retrouverai, plus je te dépècerai tel un vulgaire animal, commedansfarcry3 huhu. faut que j'arrête de jouer à ce jeu. bref. t'es prévenue. et non, je n'ai pas de boobs cette fois. c'est décevant tu me diras hein ? mais bon, que veux-tu, c'est la vie. toi t'as des boobs par contre, t'as pris la femelle des b.a.p ♥. mais enfin, c'est un excellent choix. quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour ta fiche et puis, amuses-toi bien quoi ♥.

Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
i'm so (un)popular :

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyJeu 28 Fév - 10:53

PHEYUNEFAP FOREVER OKAI.
Bon courage pour ta fiche demoiselle, si soucis est tu sais where i am. VOILA. ET EUH. t'aurais été sexy en sungyeol aussi. e.e et euh euh euh. t'es sexy en zico aussi. Tssk. En tout cas bienvenue (je fais tout à l'envers). E.E VOILA.

edit: AAAAH j'ai faillit oublié.
CADEAAAU ♥ https://youtu.be/EqRFw7DmgDs

Dernière édition par Kwang Jun Hee le Jeu 28 Fév - 19:58, édité 1 fois

Yang K. Sasha
Yang K. Sasha

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
i'm so (un)popular :

spellbook : xpast xpresent

#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyJeu 28 Fév - 12:23

quand je lis ta fiche, je peux pas m'empêcher de me dire que t'es cinglée mais j'aime bien. on s'est souvent croisées et pas vraiment parlées, je crois. mais bon. je t'ai toujours trouvée tarée. c'estuncompliment.
bienvenue ici ! et bon courage pour tout le blahblah à écrire. ♥

Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun

pseudo : lilissa
récits : 103
here since : 04/01/2013
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
i'm so (un)popular :
#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! Left_bar_bleue21 / 20021 / 200#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
#seo il nam - c'est moi rené la taupe ! 001-5_zps186588e6

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! EmptyDim 3 Mar - 21:15

Bienvenue parmi nous =3

Par Contre j'ai vue que tu voudrais être une demi-vélane, est-ce que tu a demander à quelqu'un du staff pour pouvoir l'être? Sinon, il serait bien d'envoyer à l'un des quatre administrateur une lettre de motivation, c'est une lettre dans laquelle tu explique pourquoi c'est important que ton personnage le soit, les motivation que tu as et en quoi cela apporterais à ton personnage d'être demi-vélane.

Sur ce, bonne chance pour le reste de ta petite fichouille nwn♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #seo il nam - c'est moi rené la taupe !   #seo il nam - c'est moi rené la taupe ! Empty

#seo il nam - c'est moi rené la taupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1