♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 people aren't against you ; they are for themselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 1:56

im jae won
featuring park chan yeol (exo-k)
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) demi-géant de sang-mêlé, d'origine coréenne & canadienne, né(e) le 17 février 2024. je suis fier/fière d'appartenir aux rangs des bulsajo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente personne, un(e) joli(e) fantôme parce que non, je n'ai pas d'animal ... nonjen'aiabsolumentpaspeur., il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de kwon na yung & im dae hyun.
let me read you;
« mais du coup, t’es un peu short pour un demi géant, nan ? » et puis ce fût le gros rire gras qui suivi. Cela faisait partie des sujets favoris de ses camarades de classe. Vous savez, le genre de sujet indémodable, celui qui se cache sous une question presque anodine. On peut en trouver à peu près partout, si on cherche bien. Par exemple, les roux ? mais t’es roux toi, t’as pas d’âme ? t’es poils pubiens sont roux ? tu sens mauvais ? Au final, peu importe qui nous sommes, il y a toujours moyen de critiquer. Jaehwa n’échappait pas à cette règle. Ayant toujours dépassé ses camarades de deux bonnes têtes, il avait été contraint d’avouer sa nature très tôt ; il était un démi-géant. Mais pas n’importe lequel, évidemment. Les gènes lui provenaient directement de sa mère, demi-géante également. Bien plus grande que son père – simple sorcier, elle conservait cependant une taille raisonnable. Peut-être même rêvée pour un mannequin. Voilà pourquoi il se retrouvait, maintenant, contraint d’osciller entre deux eaux ; « mais c’est drôle t’sais, t’es petit pour les géants, et grand pour les … pas géants » que pouvait-il bien répondre à ça ? « merci mon dieu, je peux passer les portes ? » non parce que, objectivement, il n’avait jamais réellement aspiré à une vie de demi-géant. Imaginez-vous un peu devoir vivre dans une maison de hobbit ? Cela n’a, quand on y pense, rien d’agréable.

L’enfance de Jaehwa s’est plutôt déroulée normalement. Une maman présente, grande, imposante, mais pas vraiment effrayante. Peut-être même bien plus féminine que la plupart des femmes. Son père, brillant sorcier en fonction au ministère a toujours constitué un bon pilier pour sa famille. Dans le fond, il avait beau être l’homme de la famille, il n’y faisait pas la loi. C’était madame Im qui portait la culotte, décidait des directives et des règles dans la maison. Oh bien sûr, beaucoup de personnes prenaient plaisir à critiquer la famille, essentiellement l’homme en le prenant pour le dernier des soumis. Il avait épousé une demi-géante pour se faire mener à la baguette, c’est clair, il aimait les dominatrices. Mais ils se fourraient le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Sa femme avait beau être ferme, elle était la plus charmante et douce épouse que l’on puisse trouver au monde. Il va s’en dire que l’éducation de Jaehwa a suivi le même chemin ; irréprochable. Pourtant, aujourd’hui, il ne semble pas aussi parfait qu’on le croit.

Plutôt player, Jae adore par dessus tout s’amuser. Ayant hérité du caractère bien trempé de sa mère, il n’a aucun problème à s’exprimer en public ou dire ce qu’il pense, comme il le pense, que cela plaise ou non. On peut lui trouver un ton cassant le plus clair du temps, ce qui est très perturbant puisque son visage est toujours orné d’un sourire qui se veut sincère. Oh, dans le fond, Jae n’est pas quelqu’un de méchant. Il vit sa vie comme il l’entend, ne s’encombre pas de personnes inutiles et de problèmes superflus, voilà peut-être pourquoi il rencontre très peu de conflits avec autrui. Il est une personne facile à vivre si l’on n’est pas trop susceptible et bon joueur également, car lui répondre ne serait que lui confirmer que vous avez envie de jouer avec lui au jeu de la meilleure vanne de l’année. Il lui arrive parfois d’être stupide ou saoul, ou les deux en même temps car il aime sortir et s’amuser avec ses amis. On ne vit qu’une fois, après tout. Depuis qu’il ne vit plus perpétuellement chez ses parents, sa vie a pris un sacré tournant. Il a gagné en assurance et en maturité, volant un peu de ses propres ailes en fonction de sa nature. Quoiqu’on en pense, il plait aux filles, peut-être même aux garçons parfois. Il est si grand ! Mais peu épais, je vous l’accorde. Ce n’est pas le muscle qui constitue Jae. Le jeune homme a beau être plus grand que la majorité de ses camarades, il n’est certainement pas le plus fort, loin de là. Pour cette raison, il a tendance à détaler lorsque la violence pointe le bout de son nez, totalement incapable de se battre ou d’encaisser les coups. Même s’il est un véritable petit diablotin, Jae n’en a pas le physique, bien au contraire.

Il n’y a pas matière à écrire un livre sur Jae, le mieux encore serait de l’approcher pour apprendre à le connaître. Cependant, voici quelques traits de son caractère.

- jae a une peur inexpliquée pour les animaux. Autant dire que la vie n’est pas toujours facile à akiwa et que les sorties au zoo ont toujours mal fini…
- il aime l’alcool mais ne le supporte plus au delà d’une certaine dose. Si vous avez envie de rire, un conseil, abreuvez-le comme il se doit.
- Etant verseau, jae a tendance à vivre un peu dans son monde. Ses propres délires, il possède parfois des envies insensées. Cela dit il est très tolérant, étant lui-même assez différent de la plupart des gens.
- Il prend beaucoup de plaisir à taquiner, mais cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas ou désire vous faire du mal, bien au contraire.
- Il ne sait pas se battre
- Il n’aime pas les conflits
- Il est plutôt maladroit derrière son attitude de player et sa fausse assurance.



the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo lenalee
âge trop, trop.
temps de connexion dépend de la fac, horaires changeant mais au moins une fois par jour.
un commentaire ? j'vais buter le type qui a pris kai, ou le violer, j'le jure. ... ceci est une plaisanterie, bien sûr.
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Im Jae Hwa le Dim 10 Mar - 17:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 2:00

    bienvenue. ♥
    pas besoin d'assassiner la joueuse de jongin, chanyeol c'est un très bon choix aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 3:16

well well now, welcome here badass. (faux badass ptêtre.)
mercibiendemecombleretdeprendreundemi-géant. *-*
mais tu seras prié de te tenir loin de moi. people aren't against you ; they are for themselves. 3209617064 *trace une ligne tout autour en enfilant son habit de wayne bond.*
fight. ♥ me force pas à te kicker les fesses pour terminer cette fiche. *trottine*
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 3:24

chanyeol est un bon choix, j'en doute pas un seul instant. sinon, merci bien.

waynebond ; semi badass (.. ou juste mec normal) et semi-géant ? tu veux savoir ce qui est pas semi chez mo-. merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

people aren't against you ; they are for themselves. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 10:16

"Waynebond" j'ai déjà vu ça quelque part dis donc.
Bon courage pour ta fiche &Si tu as un soucis n’hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
people aren't against you ; they are for themselves. EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 10:39

yo wassup! bienvenue bienvenue & bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

spellbook :

people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 10:58

chanyeol ♥
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 11:11

Bienvenue bel enfant de mon coeur è_é ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
people aren't against you ; they are for themselves. 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 11:56

Haaan, une demi-géant!
Je me demandais si quelqu'un allait en faire un... J'avais envie de faire une vanne, mais j'ai vu que tu l'avais déjà faite. :p
Puis j'aime tous les EXO (miracle pour moi qui a du mal avec les rookies...) Chanyeol il est classe. ♥
Bref. Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche... *insuffle plein de courage*
Revenir en haut Aller en bas


Nam Karsten
Nam Karsten
« don't talk to strangers; »

pseudo : dreammer
récits : 20
avatar : Kim Jong In
here since : 28/02/2013
âge : 31
points : 58
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche et liens ♥️

Neo


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 12:50

Alors comme ça on veut me tuer ? people aren't against you ; they are for themselves. 1136823996
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (et Chanyeol c'est le bien quand même ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 12:55

merci tout le monde. juliette ; tu aurais pu la faire. ça n'aurait fait que me flatter et je me serais senti dans l'obligation de te confirmer ou infirmer tes idées a mon sujet if you know what i mean.

karsten ; oui toi là, toi. j'te mauuuudiiiis. m'enfin bon. il reste l'option du viol non négociable, je dis ça, je dis rien. va falloir marcher cul serré.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Candice
the sweet modo
Jang Candice
« don't talk to strangers; »

pseudo : doo.
récits : 56
avatar : jeon hyo seong.
here since : 16/02/2013
âge : 32
song of the moment : So if you want to hate me more, you can do it like you did before.
points : 137
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 12:58

bienvenue sur awa !
bonne chance pour la suite de ta fiche. eet. je n'ai rien d'autres à dire, mes comparses ont déjà tout dit donc. enjoy ~ !
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

people aren't against you ; they are for themselves. 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 3 Mar - 12:58

Ton gif. fopjgorjzophjzrohjtjh. Amagad.
Bienvenuuuuuue. ♥ Aja aja fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 10 Mar - 17:39

merci ♥

et j'ai enfin terminé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
people aren't against you ; they are for themselves. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200people aren't against you ; they are for themselves. Right_bar_bleue


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. EmptyDim 10 Mar - 19:27

mmmh, je vois... tu seras à...

BULSAJO

Tu es donc un bulsajo, un phénix de la révolution. Tu es désormais la fierté de cette maison qui est au centre même de la révolte des non-sorciers, bienvenue chez les violets, ta nouvelle famille ! ta baguette mesure 28,6 cm, est moyennement flexible, possède un coeur de phénix et est en bois de pin. voilà une baguette bien unique. cette baguette est tout particulièrement sensible aux sortilèges informulés et a la réputation de ne choisir que des maîtres destinés à vivre très, très longtemps. fidèle à son maître, elle s'adapte à tout type de magie sans protester. on dit qu'elle ne revient qu'aux sorciers solitaires, individualistes et curieux et aime bien se retrouver entre les mains d'un sorcier doté d'inventivité, là où elle s'épanouira à son meilleur...

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


people aren't against you ; they are for themselves. _
MessageSujet: Re: people aren't against you ; they are for themselves.   people aren't against you ; they are for themselves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people aren't against you ; they are for themselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: bulsajo-