♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

les points de popularité;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
here since : 04/01/2013
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
i'm so (un)popular :
les points de popularité; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200les points de popularité; Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.

les points de popularité; _
MessageSujet: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 19 Fév - 9:14

système de points;
Les points, qu'est-ce que c'est exactement ? Ce n'est pas très compliqué. Vous avez dût remarquer qu'ils s'accumulent dans votre profil, parfois lorsque vous postez un message et d'autres fois lorsque vous faites une action particulière, et même lorsque vous ne faites rien de particulier, il y en a qui s'ajoutent à tous les jours. À quoi ils servent ? C'est votre monnaie d'échange contre des points de popularité. « Oooh, mais qu'est-ce que c'est que des points de popularité ? » Les points de popularité sont cumulatifs aussi; il y en a 200 en tout, et plus on en a, plus notre personnage est connu au sein de l'académie. dans ce cas, plus de potins pour vous,... évidemment. ce n'est pas toujours positif, mais, comme on dit, vaut mieux faire parler négativement de soi que d'être oublié, n'est-ce pas ? mmh, on en doute, parfois... alors, comment est-ce qu'on peut gagner ces points-là ? je vous explique.

10 points pour les ouvertures et réponses rpg.
5 points par poste vacant créé.
3 points lorsque vous postez dans les fiches de présentation et fiches de liens.
lorsque vous remplissez la commande d'un membre, vous recevrez 5 points à condition d'envoyer le lien vers la dite commande à un administrateur ou modérateur.

vous ne gagnez pas de points lorsque vous postez dans les sections de flood et de publicité. un point de popularité est échangeable contre 250 points que nous appelerons 'normaux' ici. maintenant, voilà la charte de popularité...

1-15 sur 200 : vous n’êtes absolument pas connu..
16-30 sur 200 : les élèves de votre classe vous connaissent.
31-50 sur 200 : une bonne partie des élèves de votre maison sont censés vous connaître.
51-80 sur 200 : toute votre maison vous reconnaît.
81-100 sur 200 : maintenant, même certains professeurs vous reconnaissent facilement et vous ne passez pas inaperçu en cours !
101-130 sur 200 : vous êtes maintenant connu en dehors de votre maison..
131-150 sur 200 : tous les professeurs vous connaissent, ainsi qu'approximativement la moitié de l'école.
151-170 sur 200 : beaucoup d'élèves vous reconnaissent et il se peut même que vous entendiez parfois votre nom dans les couloirs.
171-190 sur 200 : la plupart des élèves de l'école vous connaissent très bien et s'intéressent à vous - d'ailleurs, préparez-vous à entendre des rumeurs courir à votre sujet.
191 et plus : vous apparaissez tous le temps dans le journal de l'école ! vous n'êtes plus un inconnu pour akiwa et sa population à présent, vous êtes une véritable personnalité.

les cas spéciaux...
    ♦️ un préfet se verra mettre son compteur de popularité à 50 (donc 12 500 points).
    ♦️ un capitaine d'équipe de quidditch se verra mettre son compteur de popularité à 31 (donc 7750 points).
    ♦️ un membre d'équipe de quidditch se verra mettre son compteur de popularité à 21 (donc 5250 points).

postez à la suite de ce message afin d'échanger vos points en points de popularité. les points de popularité; 1513147409
Revenir en haut Aller en bas

Jang Eoghan
Jang Eoghan

pseudo : michi
récits : 119
here since : 27/02/2013
song of the moment : 테트리스
i'm so (un)popular :
les points de popularité; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200les points de popularité; Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
les points de popularité; EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptySam 2 Mar - 16:08

une réponse rpg
mon poste vacant
bonjour1
bonjour2
bonjour3
bonjour4
bonjour5
bonjour6
bonjour7
bonjour8
bonjour9
bonjour10
bonjour11
bonjour12
bonjour13
bonjour14
bonjour15
bonjour16
bonjour17
bonjour18
bonjour19
bonjour20
bonjour21
bonjour22
bonjour23
bonjour24

ce qui donnerait théoriquement : (1x10)+(1x5)+(3x23) = 10+5+69 = 79+5 = 84
je suis vraiment nulle en math XD Bon c'est pas encore comme les capitaines de quidditch mais c'est pas mal huh ♥
EDIT: en fait je crois que ce que je viens de faire n'étais pas nécessaire, je viens juste de capter que je suis censée poster ici que quand j'aurais un minimum de 250points sur mon profil afin d'échanger contre des points de popularité mais vu que je suis pas trop sûre je vais laisser mon post XD

Delacroix Chanel
Delacroix Chanel

pseudo : mie
récits : 105
here since : 05/01/2013
i'm so (un)popular :
les points de popularité; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200les points de popularité; Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyDim 3 Mar - 21:51

Je .... XDDDDDDDDDDDDDDDDD suis morte de rire. Mais oui en effet c'est seulement pour échanger une fois les 250 points acquis

Jang Eoghan
Jang Eoghan

pseudo : michi
récits : 119
song of the moment : 테트리스
i'm so (un)popular :

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
les points de popularité; EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyDim 3 Mar - 22:13

et j'ai méga honte XD pire qu'un fail, dire que j'ai passé dix minutes à tout lister pour me rendre compte que je faisais du caca ! bon bah merci chanel d'avoir confirmer mes doutes concernant la stupidité dont j'ai fait preuve XD ♥

Zheng Yan
Zheng Yan

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
i'm so (un)popular :
les points de popularité; Left_bar_bleue31 / 20031 / 200les points de popularité; Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

les points de popularité; 5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyLun 4 Mar - 11:49

Personne ne vient échanger ses points, mais moi je viens le faire parce que je veux voir du bleu sur ma barre *out*, en tant que capitaine, juste histoire de, j'échange les 7750 points là. Donc 31 points de popularité tel qu'il est écrit. Gracias.

Delacroix Chanel
Delacroix Chanel

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyLun 4 Mar - 12:07

wella c'est fait ♥

Hwang Kyle
Hwang Kyle

pseudo : ki.fee
récits : 82
i'm so (un)popular :
les points de popularité; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200les points de popularité; Right_bar_bleue

spellbook :
les points de popularité; Ocelot

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 5 Mar - 12:05

Je viens réclamer mes 5250 points comme je suis membre de l'équipe de Quidditch ce qui me fait donc passer à 21 points de popularité.
Merci d'avance ♥

Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun

pseudo : lilissa
récits : 103
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
i'm so (un)popular :

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
les points de popularité; 001-5_zps186588e6

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 5 Mar - 13:09

Voilà ajouter =3

Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu

pseudo : Madi'
récits : 159
here since : 28/02/2013
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
i'm so (un)popular :

spellbook : les points de popularité; 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 5 Mar - 16:53

Idem que pour Kyle ~ J'ai rejoins l'équipe de Quidditch. ♥

Merci c:

Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun

song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
i'm so (un)popular :

spellbook :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 5 Mar - 17:42

et voilà c'est fait =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyJeu 7 Mar - 9:18

Et quant à moi, j'imite Yan. J'ai aussi envie de voir du bleu o/ ! ...du coup, j'échange mes 7750 points contre 31 sur la barrette, le reste, ça sera pour une autre fois ! o/. Merci d'avance !

Delacroix Chanel
Delacroix Chanel

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyJeu 7 Mar - 12:23

fait ♥

Yang Rina
Yang Rina

pseudo : dixe.
récits : 54
here since : 10/03/2013
i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 12 Mar - 14:05

bonjour ♥ je viens réclamer mes 21 points de popularité. ce qui fait selon la division euclidienne de 5298 par 2045 : 21 points reste 48. ok. je vais me pendre.

Dernière édition par Yang Rina le Mar 12 Mar - 14:08, édité 1 fois

Cha Eun Seol
Cha Eun Seol

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
i'm so (un)popular :

i'm right here : moi & nous
spellbook :
les points de popularité; Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 12 Mar - 14:07

Pareil que mesvdd, je viens de rejoindre l'équipe de quidditch donc je réclame mes 5250 points et un petit peu de bleu dans ma vie *o* merciii ♥

Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun

i'm so (un)popular :

spellbook :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 12 Mar - 14:16

c'est noté pour vous deux je cours vous les ajouter ♥

Bae Juliette
Bae Juliette

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
i'm so (un)popular :

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
les points de popularité; 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 12 Mar - 14:28

Je vais faire pareil qu'Eun Seol.
Je suis à 5.400 et des gamelles, donc ça fait 21. Voilà.
(Parce que j'en ai marre de ma barre blanche...)
Merci beaucoup. les points de popularité; 1513147409

Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun

i'm so (un)popular :

spellbook :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 12 Mar - 14:44

et voilà ajouter ♥

Moon Daemon
Moon Daemon

pseudo : haNna
récits : 41
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
i'm so (un)popular :

spellbook :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMar 12 Mar - 23:45

Faisant partie de l'équipe de Quidditch, je viens réclamer mes 21 petits points

Merci d'avance

Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun

i'm so (un)popular :

spellbook :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyMer 13 Mar - 0:00

Je vais te les ajouter à l'instant ♥

Bae Sybil
Bae Sybil

pseudo : dday.
récits : 74
mood : annoyed.
i'm so (un)popular :
les points de popularité; Left_bar_bleue32 / 20032 / 200les points de popularité; Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
les points de popularité; Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyVen 15 Mar - 16:33

j'aimerais échanger mes 8000 points contre 32 sur la barre :3

Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun

i'm so (un)popular :

spellbook :

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; EmptyVen 15 Mar - 19:18

c'est parfait je t'ajoute ça ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les points de popularité;   les points de popularité; Empty

les points de popularité;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1